THREE ESSAYS ON THE EFFECTS OF DIVINE REFERENCES IN CONSUMPTION CONTEXTS
Madame Valentina CLERGUE, titulaire d’un Bachelor of Arts in Integrated Social Sciences de Jacobs University Bremen, et d’un Master of Science in Marketing de l’Université de Stockholm – School of Business, soutiendra sa thèse de doctorat en vue de l'obtention du grade de docteure ès Sciences Economiques, mention "Management".
La thèse est intitulée :
THREE ESSAYS ON THE EFFECTS OF DIVINE REFERENCES IN CONSUMPTION CONTEXTS
Le jury est formé de :
Monsieur Sandor CZELLAR, Professeur, Faculté des Hautes Études Commerciales, Université de Lausanne. Directeur de thèse.
Monsieur Bruno KOCHER, Professeur assistant, Faculté des Hautes Études Commerciales, Université de Lausanne. Expert interne.
Madame Kristine de VALCK, Professeure, HEC Paris. Experte externe.
Monsieur Olivier CADOT, Professeur et Vice-doyen de la Faculté des Hautes Études Commerciales de l’Université de Lausanne. Président du jury.
La séance est publique.