PROMESSES ET RÉALITÉS DU MANAGEMENT CONTEMPORAIN
Bonheur au travail, agilité, résilience : les modes managériales se suivent à un rythme soutenu. A chaque fois, il s’agit de rendre nos organisations plus agiles, performantes, attirantes.
Mais que valent-elles ? Bullshit ou méthodes qui ont fait leurs preuves ? A l’occasion de la sortie d’un ouvrage critique sur la question, l’IDHEAP et les programmes MRHC organisent une soirée-débat autour des nouvelles méthodes managériales.
Cette conférence est organisée à l’occasion de la sortie d’un ouvrage critique sur ces questions. L’IDHEAP et les programmes MRHC , en partenariat avec HR Vaud, organisent une soirée-débat autour des nouvelles méthodes managériales.
Avec :
Christophe Genoud, politologue de formation, est secrétaire général d’une commune genevoise, après avoir été vice-chancelier du canton de Genève et assistant-chercheur à l'IDHEAP. Il est également intervenant vacataire à la Haute Ecole de Gestion de Genève.
Sophie Le Garrec est maître d’enseignement et de recherche à l’Université de Fribourg - Département de Travail social, politiques sociales et développement global.
Jean-Yves Mercier est Directeur Exécutif du EMBA de l’Université de Genève et fondateur du Self-Leadership lab.
Nathalie Delobbe est professeure en formation des adultes dans les organisations à l’Université de Genève, en Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Éducation. Elle est également directrice des programmes MRHC.
David Giauque est professeur de gestion des ressources humaines et de management public à l'Institut de Hautes Études en Administration Publique (IDHEAP) de l'Université de Lausanne. Il est membre du comité directeur des programmes MRHC.
Inscription et informations complémentaires