Chères Mesdames, chers Messieurs, vous trouverez en pièce jointe le programme du 17 avril pour la leçon d'épreuve de la dernière candidate concernant cette mise au concours.
Chères et chers étudiant.e.s,
Chères et chers représentant.e.s du corps intermédiaire,
Les leçons d’épreuve concernant le poste de professeur-e assistant-e en PTC en histoire médiévale auront lieu le 4 mars pour 4 candidat-e-s et le 17 avril après-midi pour la dernière audition. La présidence de section rappelle qu’il n’y aura pas de cours durant ces périodes et que les représentant.e.s du corps étudiant et intermédiaire sont invité.e.s non seulement à venir écouter les leçons probatoires mais aussi à participer aux auditions des candidat.e.s et donc à la procédure de sélection de ceux.celles-ci.
Rappelons que, outre la Commission de nomination proprement dite au sein de laquelle siègent des membres du corps professoral de la Faculté, des enseignant.e.s d’autres universités, mais aussi une représentante du corps intermédiaire et un représentant des étudiants, le corps intermédiaire d’un côté, les étudiant.e.s de la section de l’autre, sont invité.e.s à auditionner chaque candidat.e. durant 25 minutes pour autant qu’ils et elles aient participé aux leçons probatoires.
Au terme de ces auditions, ils et elles délibèrent et établissent un classement des meilleur.e.s candidat.e.s. Le résultat de leur vote sera transmis à la Commission de nomination via un.e ou plusieurs délégué.e.s.
Au vu de l’organisation particulière des leçons sur deux jours, la délibération finale et la transmission du résultat des votes à la Commission de nomination se fera le 17 avril.
Vous êtes donc invité.e.s à venir nombreux et nombreuses assister aux journées du 4 mars et 17 avril après-midi.
Prof. F. Vallotton