Dernière formation d’une série de trois qui permettra aux participant·e·s d’élaborer un diagnostic pédagogique pour leurs apprenant·e·s présentant des difficultés et de déterminer les interventions pertinentes qui s’y rattache.
Objectifs :
• Détailler les défis liés à la gestion des étudiant·e·s en difficulté
• Identifier le type de difficulté spécifique de l’apprenant·e
• Déterminer les étapes clés afin de soutenir l’apprenant·e en difficulté
• Apprendre à effectuer un diagnostic pédagogique et à élaborer un plan d’intervention afin d’accompagner adéquatement l’apprenant·e
Publique cible : IPS, ICLS et infirmier·ère·s clinicien·ne·s avec fonctions d’accompagnement des équipes des soins, professionnel·le·s en soins détenant un master en sciences de la santé
Date et lieu :
31 05 2024, 08h30-12h00
CHUV - Bugnon 21 séminaire 7 Rue du Bugnon 21, niv 3, salle 222
Inscription et coûts:
Inscription (jusqu’au 17 mai 2024) via https://courses.unil.ch/cours/fbm/
Coûts : CHF 50.- (une facture vous sera adressée suite à votre inscription)
Nombre de participant·e·s min : 5 Nombre de participant·e·s max : 30 en présentiel (Inscription sur une liste d’attente sera possible.)
En cas d’annulation (à effectuer à travers du système d’inscription) :
• Jusqu’au 17 mai : sans frais.
• Après le 17 mai : 50% des frais seront facturés
>> Nous vous recommandons aussi de consulter régulièrement notre site internet afin de demeurer à l'affût de nos formations continues offertes: Formation continue (FC) - Sciences infirmières UNIL-CHUV.